Aujourd'hui sera le jour le plus triste de votre vie. Il ne l'est pas encore, mais il le devriendra si vous ne tenez pas compte de cet avertissement. Celui ci sera le dernier, car la fin est proche. Il ne tient qu'à vous de changer les choses.

Seul personne ne peut rien.

Mais ensemble, nous pouvons tout.

Les gens qui nous gouvernent font tout pour nous diviser, car ils savent que leur pouvoir ne tient qu'a deux choses: nos desaccords et notre aveuglement. On nous cachent toutes les vérités et nous montre, apprend a nos enfants tous les mensonges possible. On vous martelle que les choses sont comme elles sont et qu'on n'y peut rien ? Mais en quel honneur n'y pourrions nous rien ? Je n'en peux plus d'entendre toujours les mêmes sottises. Je n'en peux plus de vous voir continuer a croire a ces conneries.

Nous sommes le peuple, et nous pouvons tout. Nous avons l'espoir et nous avons la conscience, il ne nous manque plus que la confiance. Vous a t'on deja dis que vous êtes spécial? Moi oui, et ceux qui l'on dit avait tord. Je ne suis pas spéciale, je suis exceptionelle. Et vous aussi, tout le monde l'est. Chacun a sa manière, on est tous exceptionnel, et on l'est mille fois plus encore lorsqu'on est tous ensemble, lorsque l'on vie, lorsque l'on sait. Lorsque l'on sait quoi ? Et bien tout ou presque.

Si vous aviez une occasion, une chance aussi infime soit elle de changer le monde, le feriez vous?

Pensez vous que ce soit impossible? Alors vous êtes déja hors jeu. Voulez vous être éliminé avant même d'avoir commencé a jouer? Qui décide que vous n'en êtes pas capable ? Qui décide que vous n'avez pas votre place? Aujourd'hui c'est vous. Cela aurait du être toujours le cas. Mais une petite minorité de gens nous ont volé nos droits. Une petite minorité des gens nous ont volé... notre ame. L'acceptez vous? Est ce que vous leur donnez raison? Ou bien en avez vous assez d'être traité de mouton ? D'idiots ? De soumis ? D'esclave ? Alors décidez vous car dans ce jeu il n'y a que deux camps, et vous en êtes forcement.

Parlons de notre vie, parlons de notre monde. Mais avant toute chose, je vous prie de garder a l'esprit un petit conseil: ne vous demandez pas comment, jamais. Comment est ce possible, ou comment ont ils fait. Ce n'est pas ce raisonnement qui va vous mener aux réponses. En vous demandant comment vous allez tourner en rond comme des bourriques encore et encore jusqu'a on vous ai a l'usure.

Demandez vous pourquoi.

Maintenant demandez vous si tout ce qui se passe sur notre planete est normal. Est il normal qu'un président vous dis qu'il faudra s'habituer au terrorisme ? Est il normal qu'un president s'offusque qu'un pays ( le Venezuela) vienne en aide aux habitant d'une ile dévastée par un ouragan de force 5 au lieu de les remercier au nom de la patrie ? Est il normal qu'on fasse mirroiter un avenir inexsistant aux jeunes ? Est il normal qu'on nous puce comme des animaux en pretextant que c'est pour notre bien ? Est il normal que nos dirigeant dispose de vaccins sans additifs alors que pendant ce temps on impose au bébés 11 vaccins bourrés d'additif dont l'un pour une maladie sexuellement transmissible ? Est il normal de cacher des traitements efficaces et moins dangeureux contre le cancer car la chimio thérapie est bien plus rentable aux grands laboratoires pharmaceutique ? Est il normal que des milliers d'enfants disparaissent chaque année en france et partout sur la planete sans jamais être retrouvés? Est il normal qu'on pulverise des produits chimiques sur la population par le biais des chemtrails? Et est il normal qu'on qualifie la maladie de peau qui en découle ( la maladie des morgellons) comme étant une maladie d'ordre psychologique, alors même que l'on vois les fibres propre au chemtrails sortir de la peau des gens qui en sont atteint ? Est il normal que les gens qui essaient de faire prendre concsience au autres qu'il y a un problème ou qui essaient de vulgariser des informations pouvant changer la vie de tous finissent dans le meillieur des cas censurés et dans le pire assassinés?

Vous avez trouvé la réponse ? Et bien je vous le donne dans le mille, la réponse est NON. NON , NON, et NON. Un million de milliard de fois NON. Ce n'est pas normal, rien de tout cela n'est normal. Ce n'est pas normal mais en plus c'est inacceptable , inadmissible, insurportable.

Mais il y a pire encore que ces gens bouffeur d'enfants et empoisonneur de masse. Qui ? VOUS. Oui, vous. Vous qui chaque jour faites le même rituel , allumant votre télévision, ecoutant les salades qu'on vous raconte a la radio, encoureageant je ne sais quel exploits sportif pendant que le monde s'éteind sous votre nez.  

Vous , ou êtes pire que les autres, vous êtes le vrai coupable. Vous pensiez que j'allais vous dire que ce n'est pas votre faute ? Mais ou avez vous que ce n'est pas de votre faute ? Ou avez vous vu que nos dirigeant sont les coupables ? Si vous n'etiez pas aussi bouché enterré dans les abysses les plus profonde de votre betise inavouable, nous n'en serions pas la. Quoi ? Vous ne pouvez pas me dire que jamais vous ne vous en etiez pas apercu, que rien ne va plus. La derniere nouvelle vous fera peut être réfléchir ( si vous en êtes encore capable) : en france bientot , on va enseigner au enfants de 4 ans la masturbation. Pourquoi ? Excellente question, la réponse est simple: NOUVEL ORDRE MONDIAL, INVERSIONS DES VALEUR, DU CHAOS NAIT L'ORDRE. Et quand les momes n'auront en têtes que je ne sais quels précupations sexuelles, ca va être un bon bordel, je suis curieuse de voir quels parents pourra le faire voir clair alors que tout le systeme leur apprend ce qui est censé être normal. Et le pire du pire: imaginez les enfants de ces enfants la ! Mami, Papi, tu auras de quoi est fière...

Des gens essais chaque jour, désespérement, de vous ouvrir les yeux, mais inlassablement, leurs cris de détresses tombe dans les oreille d'un sourd. Bien sur la presse censure toutes les informations, mais quand même! Ne vous posez vous jamais de questions? Ne vous demandez vous jamais si les sujets que l'on vous passe et vous repasse chaque années ont un quelquonque intérêt? Pourquoi toujours nous raconter qu'il fait chaud en été et que vous irez a la plage ? Pourquoi toujours parler du baccalaureat ? Quel intérêt ? Chaque jour ou vous ne connaissez pas la vérité mêne nos élites sataniste ( oui, satanistes, qui vénère satan) a une victoire écrasante sur l'humainité qu'elle veut détruire et mettre en esclavage.

Ils n'ont pas encore gagné, mais ils vont gagner si nous ne faisaont pas l'effort MAINTENANT de les bannirs de notre société, de notre vie. Est il normal que votre vie, celle de vos enfant leur appartient dès la naissance? NON ! Ce n'est pas normal. REPETEZ LE VOUS JUSQU'A QUE CELA IMPREGNE LES DERNIERS NEURONES ENCORE LIBRE DE VOTRE CERVEAU.

Peuple de france, peuple du monde, reveillez vous, revoltez vous! Quand je vois votre passivité, cela me rends folle et cela me mets en colère.

Réagissez ou mourrez, mais ne venez pas dire qu'on ne vous avez pas prévenu...

Citoyens du monde, citoyens de france, n'oubliez jamais, seul, personne ne peut rien. Jamais. Mais ensemble, rien n'est impossible. Asolument rien.



Dieu a laisser tomber son journal sur terre...