Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU VEUT QUE TU SACHES ...
3 octobre 2017

Fiché S par des gens pas très discret ...

Oh mon Dieu je suis une terroriste !!! 

Je ne sais pas si c'est un honneur ? Combien d'entre nous sommes des terroristes ? Si vous vous posez des question sur ce qu'est le foutoir de notre planete et de notre société vous êtes fiché ! Au premier commentaire sous une vidéo de youtube " complotiste " vous êtes foutu ...

Je continue de me perdre sur youtube jusqu'au jour ou je découvre la gématrie. Et puis oh quelle chance ! La matrice me dis que " elodiegagnesimplegagnant " Logique si vous arrivez a maitriser la gématrie ... je cherche, je cherche et fini par trouvé le code du gagnant ! Je m'en vais donc jouer et la perdu ! Mince pas de chance peut etre le code était il la par hasard ? Comme poussé par le destin je me dis qu'il faut regardé la rediffusion de la course. Ca alors ! Le cheval était pourtant bien parti mais en plus il avait l'air de bien pouvoir prendre la premiere place mais non, il commet une fois une erreur, deux fois, disqualifié... et laisse tranquilement sa place au autre en se mettant en retrait... J'ai comme l'impréssion que la course a été truqué ! Mais qui ? Me surveille t'on vraiment ? En colère je laisse un message a ceux qui me surveille sur youtube ...

DSC_0047

(message coupé car c'est e debut qui compte ) 

Voila c'est fait ! Mais étrangement, le lendemain personne n'avais commenté mon message... et pour cause !

Il se trouve en fait que le message n'apparaissait que sur MON compte Youtube !! Oh qu'il sont malin !! Mais pas assez pour verifier que sur mon téléphone je n'ai pas le même compte youtube ... Forcement après avoir vu ca j'ai cherché qui me surveille...

La DGSS de son joli nom actuel la DGSE...

DGSS RAPPORTS ELODIE 222.666.1998! 

Et si il n'y avait que ca !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DIEU VEUT QUE TU SACHES ...
Publicité
Archives
Publicité