Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU VEUT QUE TU SACHES ...
3 octobre 2017

Compte les mois ma grande, compte les jours...

Cela étant, vais je m'arrêter maintenant ? C'est trop tard de toutes façons...

Je cherche, fouille, débusque un nombre de mensonges hallucinant... je les notes, et je recommence... et puis soudain je me demande si par le plus grand des hasards, ces découvertes ne vont pas me conduire a me faire éliminer... Pourquoi pas ? Tant de gens sont morts de façons étranges ou se sont soit disant suicidés, tous des lanceurs d'alertes, tous des chercheurs de vérités...

Et moi non seulement je cherche, mais je trouve !! 

 

tueur a gage elimine elodie voiture 333.999.1998 

assassin elodie clio quatre noire 333.999.1998

ssssnt ld dz jnvr dx mll dx nf ( assassinat elodie douze janvier deux mille dix neuf ) 333.999.1998 ...

 

Mince ! Au moins j'ai un peut de temps pour réfléchir...

 

dgss snpr ssssn ld ( dgss sniper assassine elodie ) 222.666.1998 ... elodie morte par balles 333.999.1998

dgss snpr ssssn ld dns chmbr dz ( dgss sniper assassine elodie dans chambre douze )333.999.1998 ( douze quoi ?! il me semble avoir trouvé septembre mais je n'arrive plus a mettre la main sur le code...) 

dgss nnltn snpr d ld ( dgss annulation sniper d'elodie ) 222.666.1998 ( j'ai du appelé la radio freedom pour les dissuader quand même...)

 

De toute évidence il savent que je sais et on décidé de ne pas attendre 2019!  

 

Et puis ?!  elodie morte par empoisonnement 333.999.1998 Une vie et plusieurs mort !! Quelle chance !

Mais comment ? arome vapotestyle danger 333.999.1998 Mes aromes que j'ai commandé sur VAPOTESTYLE!! ( très bon site au passage...) Mais oui bien sur, d'habitude ils livent en 3 ou 4 jours et la c'est arrivé en 25 jours ... Et en plus le facteur a vérifié 5 fois avant de mettre la lettre dans ma boite l'air de se dire " mais ya quoi la dedans ?" forcement...  

pstr ld rdr d bn lvrr lttr chz ld ( postier elodie ordre de bien livrer lettre chez elodie ) 333.999.1998 sa fout un peut la pression... la poste qui retrouve une lettre suivie qu'on a pas réclamée! Non non, elle n'a pas amélioré ses services!!

 

elodie morte attentat 222.666.1998 ... Décidement il vont essayer quitte a faire d'autres victimes pour qu'on ne fasse pas attention a une des victimes qui avait téléphoné à la radio ! 

Combien de temps vais encore leur echapper ? Mais au moins si je ne suis plus la, vous savez qui sont les coupables !

Avec un peu ( tout petit peu ... ) de chance ils n'oserons pas car se serait donner crédit a mon histoire ? Ha ha ha ha ! ne pas oser ça ne leur ressemble pas ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut elodie, bravo pour tes codes japprecie!<br /> <br /> Je mamuse avec la gematrie aussi !!<br /> <br /> Mais tu fais erreurs pck il y a bcp delodie dans le monde.. Ducoup cest pas toi.. faut etre precis ,dans le cas de ta recherche du doit faire ton nom et prenom .
DIEU VEUT QUE TU SACHES ...
Publicité
Archives
Publicité